Counter Attack

Counter Attack 2.0.0

Une copie de Counter-Strike pour votre téléphone Java

Counter Attack est l'adaptation du célèbre jeu de tir à la première personne Counter Strike pour les téléphones Java. Le FPS offre une foule d'options et procure un plaisir de jeu immédiat, malgré des graphismes quelque peu en retrait. Lire la description complète

Les plus

  • Jouabilité
  • Un vrai FPS pour téléphones portables
  • 9 cartes de jeu

Les moins

  • Graphismes en retrait

Excellent
9

Counter Attack est l'adaptation du célèbre jeu de tir à la première personne Counter Strike pour les téléphones Java. Le FPS offre une foule d'options et procure un plaisir de jeu immédiat, malgré des graphismes quelque peu en retrait.

Counter Attack présente un nombre de menus très satisfaisant pour un jeu développé sous Java. Vous devez tout d'abord choisir votre camp - forces spéciales ou terroristes - puis le niveau. Pour faire gagner votre camp, vous devez adapter votre tactique de combat aux 9 cartes proposées par le titre. Enfin, les 2 derniers menus vous permettent de choisir le nombre de joueurs - "bots" - dans chaque équipe et la durée de la partie.

Counter Attack offre une large palette de mouvements - saut, rechargement, changement d'arme, etc. Le point fort de la simulation? Son excellente jouabilité. Le volet tactique et stratégique est certes limité par les graphismes mais Counter Attack parvient tout de même à restituer la tension caractéristique de ce type de jeu.

Counter Attack

Télécharger

Counter Attack 2.0.0